Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

je vous souhaite la bienvenue sur notre page de classe. Nous sommes un groupe de 26 élèves de 4e année de l'école Champlain à Sherbrooke. Il nous fera plaisir de partager avec vous ce que nous vivons au quotidien avec Madame Annie. Le site sera enrichi à toutes les semaines! Bonne visite!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
Oui je sui dacor avec toi
Répondre
A
Bonjour tous le monde. C'était très cool ce qu'on n'a fait aujourd'hui avec Mme Rosalie! C'est la première fois que je fait ça.
Répondre
A
Le monstre avec les noms c'était très ``cool``.
K
Je ne sais pas si vous vous amusé mai moi oui.
Répondre
A
salut a tout les éleve de ma classe
A
Moi aussi je m'amuse bien Kamille.
K
Salut lili.
Répondre
K
bonjour tout le monde.
Répondre