Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon costume d’Halloween

Je prépare ma présentation pour vendredi le 31 octobre 2014

• Je décris mon costume et les objets qui en font partie : couleur, vêtement, qui ou quoi.

• Mon costume est-il acheté (où?) ou fabriqué (qui t’a aidé?)

• Est-ce que j’ai choisi mon costume? Parle de tes sentiments.

• Parler fort et regarder les gens à qui je parle.

• Je parle simplement et dans mes mots.

• Durée : environ 1min 30 sec. à 2 minutes.


Exemple :

Bonjour!

Moi pour l’Halloween, j’ai choisi de me déguiser en sorcière. Mon costume est noir. C’est une robe avec une veste par-dessus. Je porte une perruque grise et un chapeau pointu. J’ai, bien sûr, mon balai magique, c’est ce qui m’a permis de venir à l’école ce matin.

Ma grand-maman est très bonne couturière, elle m’a aidé à coudre mon costume. Mon maquillage, mon chapeau et mon balai, je les ai achetés avec papa chez Wal-Mart. J’ai choisi de me déguiser en sorcière, parce que j’ai toujours aimé les histoires de sorcières et leur côté mystérieux.

Mon costume d’Halloween
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :